Mademoiselle L\'Esquimau

Articles


Ma petite vie


OUPS!!!

Premier barbecue de l'année

Concert de Katie Melua

Merci Dany !!!

Bienvenue chez moi !!!


Mon couple



Mon mariage


Dans un an...

Souriez, vous êtes photographiés!!!

Notre cérémonie laïque... sur papier

Acquisition pour organiser un mariage d'enfer

Trouver chaussure à mon pied

THE robe est à moi, rien qu'à moi

THE robe !!!

Réservé !!!

visite d'un lieu pour le mariage

La liste des invités


Mon chez moi


Emballer mes cadeaux


Cuisine


Oranges cannelle

Cheese cake à l'orange

Ma cuisine... ma passion...


J'aime


J'aime L'échappée de A. Gavalda

le sourire d'un enfant

Chérie, ce soir, c'est moi qui cuisine!


J'aime pas


Faute de goût !!!

les "si" n'aiment pas les "rai"

"ils croivent"


Une petite musique dans la tête...


Goldman... bah oui!

Pour le plaisir!

Pour la bonne humeur...

première écoute du jour, musique qui dure tout le jour...

Merci mon coeur !

Sous la douche...


Liens


blogs humour

blogs mariage