Mademoiselle L\'Esquimau

Dans un an...

Dans un an, jour pour jour, je serai Mme L'Esquimau et j'aurais du mal à m'endormir à cause de l'excitation (du stress!) de la cérémonie laïque à venir...

 

Encore 366 jours pour:

-trouver ma robe pour la mairie

-trouver mes chaussures

-trouver mes accessoires coiffure

-trouver esthéticienne, coiffeur, manucure

-trouver mes bijoux

-trouver costume de monsieur mon chéri

-trouver ses chaussures

-trouver les alliances

-trouver un DJ qui pète

-choisir et acheter le champagne ^^

-faire les faire-parts

-faire les dragées

-faire le dossier mairie

-choisir la fleuriste

-penser à la déco

-faire les livrets de cérémonie

-prendre des cours de danse

-penser à la first dance

-choisir les musiques d'entrée dans la salle et du gateau

-briefer les témoins et les enfants d'honneur, et Belle-Maman

-.....



06/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour