Mademoiselle L\'Esquimau

THE robe est à moi, rien qu'à moi

Rappelle-toi, je t'avais laissé en te disant que j'avais essayé une robe magnifique, qui m'allait à rêver, une pièce unique sur laquelle mon coup de coeur s'est porté.

Donc, le mercredi suivant le premier essage, je retrouve ma Maman dans la jolie boutique d'Anne qui est avec la gérante... Elles sont en train de sélectionner des robes que je pourrais essayer. Ma Maman s'est mariée deux fois, mais n'a jamais pu porter de robes de mariée. De ce fait, elle veut réaliser son rêve sur moi. Pour lui faire plaisir, j'essaie toutes ses sélections: des robes meringues, des robes chics, des robes blanches, crème, avec et sans dentelle, des froufrous, avec et sans traine... Pour clore ces essayages, la vendeuse me tend THE robe. Maman est hésitante, a sa mou de pas convaincue... Je passe la robe, j'ajuste le buste, la traine, on ouvre le rideau... Et là, Maman a les yeux qui brillent et me dit "Il faut que tu la portes pour qu'on voie à quel point elle est belle, cette robe!". C'est décidé, Madame, je la prends !!!

Depuis, je la sais dans la boutique, dans l'attente de prochains rendez-vous avec Madame la Couturière... La vendeuse m'a dit que si je souhaitais la remettre, il suffisait de passer un coup de fil... Oui, je la remettrai avant le mariage et les rdv avec la couturière, car je veux la montrer à mes Supers Témouines.

Je te laisse avec quelques images des inspirations de THE robe...

La robe Motta

robe empire

la Spoza



09/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour